Zlimag : Recrutement d'envergure!

20-01-2007
Bonjour à tous les lecteurs et futurs lecteurs du zlimag!
Notre mag préféré se meurt depuis que Zmegenny n'a plus autant de temps à lui consacrer.
C'est pourquoi en tant qu'admin du zlimag, je relance une campagne de recrutement pour de nouveaux rédacteurs qui feront bouger les choses!
Le zlimag doit son dynamisme et son succès à la qualité de ses articles dont le renouveau manque cruellement en ce moment.
Je passe donc une annonce pour trouver de nouveaux rédacteurs motivés et disponibles!!
Cela ne prend pas beaucoup de temps, mais demande un petit effort d'implication quotidien pour zliton.

Nous recherchons des rédacteurs pour les rubriques suivantes :
Annonces (Rubrique rigolote et facile à enrichir!)
Cuisine (Hummmmm, plus de recettes pour seconder MY! Différentes spécialités : cocktails zligume / desserts ...)
Avatar (Proposer des avatars sympa en accord avec zliton => demande de l'imagination!!)
Jeu (proposer des Sudoku ou autres jeu et donner la réponse la semaine suivante)
Légendes (Proposer des histoires fantastiques pour seconder Mudan, qui a déjà en charge la correction du mag)

Pour plus de sérieux et toujours plus de dynamisme, je demanderai un article par semaine pour chacune de ces rubrique. Il nous faut des rédacteurs présents régulièrement!!
N'ayez pas peur, c'est facile et très amusant!

Si ça vous tente, dites le moi ici!

Participation

03-02-2007
Oui, moi ça me tente alors je le dit!!!
J'ai super-ultra-méga trop envie d'écrire pour le ZLIMAG!!!

03-02-2007
Super Smile
Il y a une rubrique qui t'intéresse en particulier ou tu préfères rester en "freelance"??

Je règle les détails pour te donner un login et mdp pour la rédaction et je te préviens en MP.

Bienvenue parmi nous!!

Catégorie

04-02-2007
Oh, je crois que je préfère rester en "freelance"!!!

Re: Catégorie

04-02-2007
Et moi , pouvez-vous m'embaucher , s'il vous plaît ? Ca me ferai plaisir !

Pardon ! S'IL VOUS PLAÃ?T

05-02-2007
Est-ce qu'il y a une rubrique qui t'intresserait???

Information

05-02-2007
Bonne idée !J'aimerai faire parti de la rubrique "information"!

Mauvaise idée !J'ai mis du temps pour trouver !

rédacteur

06-02-2007
Je m'appelle Cocolipet, Very Happy
et moi aussi j'aimerais ètres rédacteur!S'il vous plait! Pardon !
Je vient de m'inscrire vous voulez bien. Surprisedops:

06-02-2007
Je veux bien te prendre a l'essai! (je plaisante!)
Est ce qu'il y a une rubrique qui te plairait?? Vas faire un tour sur le mag pour te rendre compte des articles
=> www.zlimag.com

Free Lance

07-02-2007
Finalement, je vais me mettre en free lance . C'est agréable de se sentir libre sur le site (zlimag.com) . Donc, c'est décidé ,je me met en free lance !

08-02-2007
Je me lance (après avoir questionné zli-andré et zli-sarah Hein ? ) dans free lance .

Youpi

09-02-2007
T'es là ,super !
Au fait , allez voir "élection du zlimaire " dans le forum . Parce que si presque personne ne vote , je vous dit pas l'ambiance !

09-02-2007
Cocolipette je te crée un compte et je t'envoie ca par MP.

Pour ce qui est du forum "des élections", ce sujet date de plus de 6 mois et le RP n'avait pas crée d'engouement... ce qui explique le peu de réponses!!
Mais essayez de le relancer, cela fonctionnera peut etre!

Réponse à l'article de l'éléction du zlimaire

10-02-2007
Ben j'espère bien qu'ils vont répondre!!!

11-02-2007
Bienvenue à tous les nouveaux rédacteurs et merci pour l'activité que vous mettez sur le zlimag actuellement, c'est super Smile

07-03-2007
Le recrutement continue encore et encore!!

Le zlimag bouge pas mal en ce moment, venez y participer!

07-03-2007
Salut La Puce

Ca fait un moment que je pense ecrire un article ou deux en anglais pour le Zlimag , mais pas encore eu le temps Tristounet peut etre meme traduire certains articles existant en anglais.
biensur en fonction de mon temps libre (c'est a dire pas grand chose, mais un petit peu quand meme)

07-03-2007
salut tu pourrais m embaucher
s il te plaît je pourrais faire des
articles pour le zlimag si tu veut
Merci
FRog99

07-03-2007
Pas de problème pour l'english mag toto, je te contacte par MP.

Frogg99 je veux bien te laisser tenter l'expérience zlimag! Je te contacte aussi par MP!

D'autres volontaires?? Smile

08-03-2007
La Puce a écrit:

Pas de problème pour l'english mag toto, je te contacte par MP.

Frogg99 je veux bien te laisser tenter l'expérience zlimag! Je te contacte aussi par MP!

D'autres volontaires ?? Smile



merci La Puce sauf que je fais pas en english merci
Répondre