Concours de dessins

01-06-2006
Approchez ! Approchez !

Alors que se déroule des concours de rôle play sur le Zlibar, j'ai décidé de vous proposer un concours ici aussi. Mais attendez avant de vous enfuir en courant, cette fois pas besoin d'avoir la fibre littéraire puisqu'il s'agit d'un concours de dessins !

Les règles sont simples :
En fonction du thème donné, vous êtes libre de dessiner ce que vous désirez.
Cependant, vous devez impérativement intégrer un élément de Zliton sur votre dessin (zlipoule, zligume, logo, peu importe du moment qu'il s'agit clairement d'un élément zlitonien) et les modérateurs se donnent le droit de refuser toute création qui ne répondrait pas à cette condition.
Le multicompte est permis mais une seule oeuvre par compte sera accepté.
Vous avez aussi la possibilité de changer votre dessin (s'il ne vous plait, que vous en faites un mieux, etc) jusqu'à la date de clôture du concours.

Pour ce premier concours, voici deux thèmes (vous pouvez en choisir un ou suivre les deux) :
L'été et/ou la musique


Le concours commence dès à présent et prendra fin le 21 juin.

Lorsque le concours sera terminé, tout le monde pourra voter dans un sujet créé tout spécialement pour l'occasion.
Les vainqueurs seront désignés en fonction des votes et les gains seront calculés en fonction du nombre de participants (plus y en aura, plus les gains seront élevés).

Je rappelle que vous pouvez héberger vos images à cette adresse http://www.imageshack.us/.
Pour toute question ou commentaire, contactez-moi par mp. Tout post qui ne soit pas une participation, sera supprimé.



Dernière édition par Urwendi le 06-06-2006; édité 1 fois

01-06-2006
Mmmghhh Peut-on faire des montages avec des logiciels type photoshop ?

01-06-2006
bonne question, disons que les montages sont permis, mais ne vous contentez pas de prendre une quelconque photo, de rajouter un élément de zliton. Il s'agit avant tout de faire preuve de créativité.
Et puis vous avez le temps, peut être qu'une gentille personne de votre entourage pourra scanner vos dessins d'ici la fin du concours.

Et s'il vous plait, les questions et commentaires par mp !

01-06-2006


Valà ma pitite participation, le sphère en violet, c'est Liton. Je reprèsente le chaud, pour moi c'est tout l'été ! Razz

PS : SVP critiquez pas, je suis nul !

02-06-2006
Je l'est fait a la main puis scanné...
Si j'ai le temps, je vais le colorer a l'ordinateur!



Hah l'été, le zlitonnien apprécie semer ses zligumes!

06-06-2006
Hog
voici mon dessin alors http://artpad.art.com/?j0g55o19cfqw

06-06-2006
Ma participation Neutral

C'est pas du grand art je préviens tout de suite ...



07-06-2006
0___0 J'adore ton dessin, Zmegenny... 0__0"

CLIQUEZ ICI pour voir mon dessin qu'est pas beau du tout, mais tant pis, on s'en fiche... :/

... Bon, voilà, finalement, un décor bizarre ^__^' !

*met son dessin en lien*



Dernière édition par Ynaf le 07-06-2006; édité 1 fois

07-06-2006
Voilà mon tit dessin, qui est un peu ratté, j'ai duré longtemps donc pas de moquerie s'il vous plais.

07-06-2006
Je sais que je ne sais pas dessiner mais comme à dit ynaf c'est pas grave !
Je trouve vos dessins à tous trop jolie ! Clap clap
J'ai mit beaucoup de temps à faire mon ptit dessin :
http://img200.imageshack.us/my.php?image=photo6vb.jpg
Quand dite vous ?

09-06-2006
Voilà, pour ne pas faire comme tous le monde, j'ai fais des zlitoniens à la plage, car moi en été j'aime bien me baigné.
Je les fais avec paint, si vous ne savé pas avec quoi le faire faite le avec paint ses dure mais bon.

21-06-2006
Et voila, le concours est terminé, place aux votes à présent.
Ils ont lieu dans un sujet différent par ici.
Répondre