07-06-2006
ca me va si ca ne finit pas trop tard parce qu'après c'est quand même l'été et qu'il nous arrive aussi de partir... mais bon jusqu'au 15 juillet c'est possible!

08-06-2006
Alors qu'il en soit ainsi!!! Razz
Voici les nouvelles dates:


Date dâ??inscription : Terminé ( vous aviez jusqu'au 3 Juin )
Date de début du concours RP : 21 Juin.
Date de fin du concours RP : 8 Juilletâ?¦ de 2006â?¦
Période du choix du public : 8 Juillet au 13 Juillet.
Résultats : Le 16 ou le 17 Juillet.
¨

Katane, tu continue avec nous?

08-06-2006
zmegenny a écrit:

Date de fin du concours RP : 8 Juilletâ?¦ de 2006â?¦
Période du choix du public : 8 Juillet au 13 Juillet.


Vraiment obligé de finir en juillet ?Je vais tuer ce serveur. Bon ben faut qu'je fasse 2 pages en 10 jours environ. :/

M'enfin c'est pas de ta faute...

08-06-2006
je pars le 9 c'est problématique Neutral

08-06-2006
Moi je pars le 1 er juillet il y a un ptit prôblème !

08-06-2006

Mister Yoshi:Vraiment obligé de finir en juillet ?Je vais tuer ce serveur. Bon ben faut qu'je fasse 2 pages en 10 jours environ. :/ M'enfin c'est pas de ta faute...

gillout: je pars le 9 c'est problématique Neutral

marine49803: Moi je pars le 1 er juillet il y a un ptit prôblème !



Pour accomoder tous le monde, Spamafote !
Je sais, il y a les examens... mais des vacances aussi!

Date dâ??inscription : Terminé ( vous aviez jusqu'au 3 Juin )
Date de début du concours RP : 13 Juin.
Date de fin du concours RP : 30 Juin... de 2006
Période du choix du public : 30 Juin au 5 Juillet.
Résultats : Le 8 ou le 9 Juillet.


Souhaitant ne plus avoir a les modifier une autre fois! Rolling Eyes

Mister Yoshi : Tu n'a pas 2 pages a créer a toi tout/e seul/e...
zmegenny a écrit:

Cette histoire devra avoir ½ page environ par participant, câ??est a dire que si vous êtes 4 dans lâ??équipe vous devez écrire ensemble 2 pages minimum.
Une limite de 6 pages est toutefois imposée pour alléger le travail du jury.

09-06-2006
Moi sa me va très bien !!!

09-06-2006
Bon ben... On va faire avec. J'aurai les résultats que fin Juillet donc. Effectivement pour les pages j'avais pas vu !

12-06-2006
C'est parfait, je finis mes exams le 13 !! Very Happy
J'aurais bien aimé ne pas avoir d'exams (pourquoi la vie, pourquoi la mort ... pourquoi le bac ...) mais je continue avec vous (la dream team en force Razz )
Donc à demain pour de nouvelles aventures ^^

13-06-2006
Niamor n'a pas mis en ligne les forums??? Oh...
Je vais vérifier tout cela et lui rappeler!!!
Désolé, il est beaucoup occupé de ces temps-ci, vous comprendrez...
Le jeu/concours RP va commencer dès que possible. Wink J'ai hate!!!!

Ã?a y est, le concours est officiellement ouvert. Razz

Participants, allez dans le forum correspondant pour poster. Les forums sont en bas de la page d'acceuil de zliton.com.

A big problem

14-06-2006
Est-il normal que je ne sois pas autorisé à poster dans ces forums ? J'ai essayé les trois, mais seul les modérateurs peuvent poster dans ces forums, donc ça m'embête bien ! :/

Voici un mail que j'ai recu :

Félicitations,

Vous avez été ajouté au groupe "Equipe 3" sur .
Cette action a été accomplie par le modérateur du groupe ou l'administrateur du
site, contactez-les pour de plus amples informations.

Vous pouvez voir vos informations de groupes ici:
https://zliton.com/groupcp.php?g=44192





Bizzare O_o

14-06-2006
tu peux (et dois je crois) poster et commence l'histoire dans le topic de zmegenny Wink

14-06-2006
Mister Yoshi, tu est bel et bien dans la liste de l'équipe 3, tu devrais pouvoir poster sans problème.

Pour vos noms en caractère gras, c'est normal, le nom de tous les participants sont ainsi. Niamor n'a pas eu le choix de vous mettre ''modo'' du sujet de votre équipe correspondante. C'est juste pour la durée du concours. Wink Je vais tout de même vérifier avec lui dès qu'il se connectera sur MSN.

[Pyro] Je veux bien t'avoir dans ma liste MSN, en passant, ça peut servir Smile

14-06-2006
Na, je n'arrive vraiment pas à répondre au sujet... C'est saoulant... Sinon, si ça pose tant de p^roblèmes, je peux tout simplement quitter le concours. J'ai essayé toutes les équipes.

P°S : je suis pas dans l'équipe 2 ?

14-06-2006
ca a marche un moment ce matin car j'ai pu poster mais maintenant ca marche plus.
peu etre que ya eu un pb sur le server et que la liste des modo a ete remise a 0 ?

niamor : Help !!!

14-06-2006
Désolé, je ne regardais pas ce sujet et n'ai pas vu que c'était tout cassé... C'est le P'tit Mister qui m'a prévenu sur MSN.

J'avais modifié un truc dans les droits des équipes pour mettre comme le paramétrage des autres groupes d'accès (je parle chinois mais si Niamor lit il comprendra comme ça) mais bizarrement si cela fonctionne bien pour les autres groupes, ça bloque pour ceux-ci.
Bref, j'ai remis comme c'était et ça remarche. Désolé pour ce contretemps... Suis un boulet, même si j'suis plus vieux que Cuddles Slurp

14-06-2006
Merci Pyro, j'ai d'ailleurs pû commencer ! Very Happy

14-06-2006
Merci Pyro d'avoir arrangé le problème! Razz

Il semblerait que Mimi Geignarde ne participe plus au concours de RP. (information venant de gillout..)
Si tu change d'avis ou n'a pas fait ce souhait, dis le moi, il n'est pas encore trop tard! Wink



Voici les équipes actuelles.

Ã?quipe 1:
gertrude,
Urwendi,
Katane.
toto fait dodo
LuLuNe

Ã?quipe 2:
aly22,
thomas 1993
Hog
chans

Ã?quipe 3:
Ynaf,
helezliton,
Marine 49803
Mister Yoshi

15-06-2006
1er avertissement à ali22 et Hog pour flood sur le forum RP dédié à l'histoire de l'équipe 2.

aly22 a écrit:

c pour l equipe 1 ou pour l equipe 2 sa ?


Hog a écrit:

Mais bien sur c'est pour nous !! Quel thème vous voulez qu'on fasse l'histoire ?


aly22 a écrit:

je ne sais pas moi je dirai sur le racisme et vous alez chacun dit une idée...


Hog a écrit:

Moi j'aime le suspense


aly22 a écrit:

mais bon le suspense ce n'est pas un sujet mais plutot un style....


alors je dirai que un garcons un etranger il arrive ds une ecole de france c le seul noir il n est pa accepté les eleves ils ne veulent pas toucher la zlicré qu'il a deja touche ni boire derriere luis a la bouteille en gym. pui s vers la fin ben je c pa coment mais ils se ferai accepter


Hog a écrit:

aly RP: Actions imaginaires, histoire imaginaire et non une histoire qui ressemble au réel



Tout cela aurait dû se discuter par MP ou MSN ou sur le ZLICHAT de zliton.com!!! Nan nan

15-06-2006
Au secours! Je trouve riiiiennnnnnnnn ... je suis peut être bête mais je comprends pas comment je dois faireuh...^^
Bon donnez moi l'adresse et dites moi l'itinéraire pour que je puisse aller voir ce qu'il se passe pour mon équipe (hormis les MP ça je sais où c'est...)

Merci de votre aide!
Répondre