30-05-2006
C'est bien gentil d'avancer les dates ... ^^'
Bon personnellement j'ai mes examens les 12 et 13 juin mais je promets d'être active avant (d'autant que j'ai un week-end de solitude ^^).
J'aimerais juste savoir si mon équipe ne risque pas d'en être pénalisée ... En ce cas, je ne veux pas faire barrage donc je suis prête à abandonner le concours ... Enfin voilà, c'est juste pour pas pénaliser une si merveilleuse équipe !! Toi j'taime !

30-05-2006
Normalement si tu fais tout ton "quota" de message avant, ça devrait pas poser de problèmes, si ?

31-05-2006
Biensur Katane, ya pas de problemes je pense. et puis tu fais partis de la "dream team" !! L'air de rien
et bonne chance pour tes exams.

31-05-2006
pour mimi geignarde : tu pourrait me donner ton ardresse msn pour que l'on puisse faire le concours???

Note de Pyro : Echangez-la en message privé, pas sur le forum...

01-06-2006
Dernière ligne droite avant le début du jeu/concours ''tout le monde y gagne'' !
Demain, pendant la nuit de zliton.com, les forums seront créés et je mettrai un post dans chacuns où vous saurez les 2 objets que vous devrez inclure à votre histoire. Je fait un récapitulatif des équipes.

thomas 1993, je t'ai mis avec l'équipe 2.
Hog , participe-tu toujours? pour l'équipe 2 sa ne va plus?
Mister Yoshi, l'équipe 3 te vas?



Ã?quipe 1:
gertrude,
Urwendi,
Katane.
toto fait dodo
LuLuNe

Ã?quipe 2:
aly22,
Mimi Geignarde,
thomas 1993
Hog
chans

Ã?quipe 3:
Ynaf,
helezliton,
Marine 49803
Mister Yoshi


Pour le prochain jeu/concours RP, les équipes seront formés au hasard. Vous aurez a choisir un chiffre, ce qui déterminera dans quelle équipe vous ferez partie. Le nombre de participants maximum par équipes sera de 5, les premiers inscrits qui m'auront dit leur choix de chiffre.



Dernière édition par zmegenny le 01-06-2006; édité 1 fois

01-06-2006
zmegenny a écrit:


Mister Yoshi, l'équipe 3 te vas?



Très bien ! Parfait !

moi

01-06-2006
dans notre equipe tu peux ajouter chans elle n'est pas sur zliton pour l instant car elle a des examens mais elle veut faire le concours et hog fait le concours dans notre equipe mais il ne vous a pas encore prevenue.
et pour thomas1993 c'est ok mais si il pourrait nous donnez son adresse msn par mp se serai simpas.
et mimi meignarde aussi pour qu'on puisse faire ce concours par msn.
je conte sur vous car moi je ne peux pas faire l'histoire trop tard car je suis en examens du 9juin au 21 juin donc...

01-06-2006
Hog
je rejoins le groupe2 comme aly22 a dit

02-06-2006
3 Juin
Fin de la période d'inscription
et
Début du concours


Les Forums privés (pour les participants seulement et moi) seront ouvert aujourd'hui même­. Razz Je devais rencontrer Niamor un peu avant minuit (heure de zliton), mais j'ai eu un empêchement de dernière minute et n'ai pas pu venir lui donner les infos nécessaires... Désolé pour ce petit désagrément! Rolling Eyes

Bon RP... gertrude, Urwendi, Katane. toto fait dodo, LuLuNe, aly22, Mimi Geignarde, thomas 1993, Hog, chans, Ynaf, helezliton,Marine 49803 Mister Yoshi!!!

:!!!: Attendez-vous a avoir un premier post que moi ou Niamor aura mis pour vous dire vos 2 mots par équipe a inclure dans vos histoires.

06-06-2006
aly 22 je te fait une demande d'amitié

06-06-2006
Salut a tous, vous avez du vous apercevoir que le site a été inaccessible toute la fin de semaine et plus...
Les jours ont passé et vos examens approchent a grand pas.

gertrude
Urwendi
Katane
toto fait dodo
LuLuNe
aly22
Mimi Geignarde
thomas 1993
Hog
chans
Ynaf
helezliton
Marine 49803
Mister Yoshi


Je dois vous demander:

Préférez-vous reporter le début du concours au 21 Juin ou commencer le plus tôt possible ?

Répondez moi ici-même!!!
Si vous êtes au moins 5 participants a vouloir le reporter, il en sera ainsi!
Niamor et moi attendons vos réponses pour mettre les forums en place et leur 1er post respectifs.

06-06-2006
ben vu que pour moi, ça va rien changer au fait que je n'ai pas d'examens qui pourraient me déranger pour le concours c'est comme le sentent les autres ! L'a du mal lui


héhéhé ... pendant que je glande chez moi devant le pc vous autres vous devez étudier !


oooh quel plaisir de dire ça Diable

06-06-2006
ça ne me dérange pas, si ça peut permettre à d'autres de passer tranquillement leurs exams sans se prendre la tête en même temps sur le site.

06-06-2006
Je soutiens Kat' moralement pour ses exams, donc ce serait mieux de décaler, sinon elle ne pourra pas participer Sad

Vous aussi rejoignez le groupe de soutien de Kat' Very Happy et de Lapinou pour son brevet :p

07-06-2006
Perso, qu'on les décale ou non, je m'en moque un peu... Donc, si ça arrange Katane, je pense que reporter le début du concours au 21 Juin peut être bien... (donc c'est pas un n'avis personnel, en fait... -__-')

07-06-2006
Pareil pour moi, Si Katane prefere decaler ca me va.


le 21 juin, c'est pas mal. en plus le compteur en haut ca sera un sorte de compte a rebour Wink


Kat : Good luck !! on est tous avec toi !

07-06-2006
Pour pas faire bouchon, on peut décider ça !

Bon par contre si les résultats pouvaient être donnés avant Juillet ce serait super car je pars justement vers début Juillet.

07-06-2006
Moi je préfére le décaler parce que avant aujourd'hui je ne pouvait plus aller sur zliton !

07-06-2006
Hog
moi j'aime bien que le concour commence le 21 juin car ce jour là je finis mais examens ainsi que mon école

moi

07-06-2006
moi ossi je suis dac avec hog moi aussi je finit l ecole le21
Répondre