28-05-2006
Il y a Aly22 qui est toute seule tu pourrais aller avec elle ?
C'est la seule équipe qui reste maintenant à toi de voir ?

28-05-2006
j'aimerais m'inscrir dans l'équipe de aly22 si c possible Pardon !

28-05-2006
Hog
je m'inscris dans l'équipe d'aly22 avec mimi geignarde

28-05-2006
Oki je vous ai rajouté dans l'équipe d'aly22 ... Wink

Résultats 29 ou 30 juin ...
mmmh j'ai mes examens le 27 et le 28 juin.
Ca me laisse du 21 au 27 pour lire les histoires et noter ... Admettons que je lise les histoires dès qu'elles commencent ...
C'est possible ! Very Happy
Je pense que ca passera quand même avec les révisions (z'en faites pas c'que le brevet :p)

Il reste thomas 1993 qui n'a pas d'équipe ...
Rolling Eyes

28-05-2006
Moi je veux bien m'inscrire avec Hog et Mimi !

28-05-2006
Hog
alors on est 4 dans l'équipe

28-05-2006
aly22 a écrit:

moi je ne suis pas gillout mais s en vouloir t enerver sa ne me convient pas dsl.



gillout administre le concours avec moi...
Désolé aly22, je ne peux pas faire mieux, il faut laisser du temps aux zlitonniens pour les inscriptions!!! Wink
Tu est la seule/le seul pour l'instant qui veut changer les dates... SI celles donnés aux départ conviens aux autres participants, je vais les laisser comme ça. Abandonne tout de suite si tu crois manquer de temps... Neutral

29-05-2006
Oulala , je sort d'hibernation au bon moment ! encore un peu et c'etait trop tard.
c'est une super idee que tu as eu la zmegenny. j'en fais partis biensur.

29-05-2006
*va se faire taper*

Desolé, vraiment désolé ! *tapez pas !*

Est-il possible de changer d'équipe ? *pitié tapez pas !*

En fait, j'avais pas vu que vous étiez 3 dans l'équipe ! (j'avais vu que Hog et Mimi)

J'ai aussi reçu ce MP :

De: aly22
Sauvegarder les MPs relatifs à aly22
A: Mister Yoshi
Posté le: 27-05-2006 22h21
Sujet: slt
Citer le message
Sauvegarder le Message
Supprimer le Message
Répondre au message
slt
mister tu veu bien faire le concours de zmeginni avec moi stp ????
rep stp


ps c pas grave si t nul


Je me mets avec qui je veux d'abord ! :p

De plus on est 4 dans l'équipe, c'est beaucoup !

D'autant plus que aly22 veut amener le monde dans son équipe, je ne veux pas être de trop si il y a trop de monde.

Voilà, je vais m'arranger en MP mais est-ce ques Ynaf et helezliton veulent bien me prendre dans leur équipe ? *pitié*


Je m'excuse encore et comprendrai totalement si vous ne pouvez pas donner suite à ma requête !

Le zliouf de service,
Mister Yoshi

29-05-2006
je fait comment je suis pas dans une équipe

29-05-2006
Mister Yoshi, pour moi, y'a pas de problème si tu veux te mettre dans notre équipe (au contraire, plus on est de fous, plus on rit ! XD), mais nous sommes déjà trois... Donc il faut que tu envoies un MP aux deux autres ! Razz (à savoir marine49803 et helezliton ! ^^)


Quand à thomas1993... Tu as tout intérêt à vite demander par MP à une équipe ! XD

29-05-2006
oui mais je ne connais pas les équipes

29-05-2006
Et bien tu relis le sujet ! >___< Elles sont toutes indiquées ! >___< (désolée, j'ai la flemme de changer de compte)

29-05-2006
Hog
je vais me tirer du groupe

29-05-2006
Ok Ok
Wink

Ã?quipe 1: (5 membres)
gertrude,
Urwendi,
Katane.
toto fait dodo
LuLuNe

Ã?quipe 2: (2 membres)
aly22,
Mimi Geignarde,

Ã?quipe 3: (4 membres)
Ynaf,
helezliton,
Marine 49803
Mister Yoshi (si approbation de toute l'équipe)

Se cherche une équipe:
thomas 1993, (je te suggère l'équipe 2...)
Hog (t'étant retiré de l'équipe 2 je te suggère l'équipe 3)

L'équipe 2 ne compte que 2 membres Rolling Eyes

Post réalisé par zmegenny essentiellement (je précise ^^)



Dernière édition par gillout le 30-05-2006; édité 1 fois

30-05-2006
En fait, après une longue réflexion, je vais quand même participer, et si possible je voudrais squatter l'équipe 1 ! L'a du mal lui



Dernière édition par LuLuNe le 30-05-2006; édité 1 fois

30-05-2006
Bon, ben l'équipe 1 arrive à 5 membres (avec LuLuNe et Toto fait dodo) Very Happy

30-05-2006
Bonne idée ! Juste une idée comme ça.... il aurait été judicieux pour mieux faire découvrir le RP.... de faire des équipes qui intègrent ceux qui maîtrisent totalement à ceux qui n'en ont jamais fait.... Wink

30-05-2006
Oui, tu as tout a fait raison krisanto... j'y ai pensé. Smile J'ai décidé de laisser les équipes se former librement parce que c'est le premier jeu/concours dans le RP et j'avait plusieurs choses a organiser. Dans le prochain, on fera les équipes a la fin des dates d'inscription et nous ferons un tirage au sort pour en déterminer les membres, le hasard déterminera les équipes.

P.S Les dates restent finalement les mêmes. aly22 m'avait demandé de les devancer a cause des examens qui approchent. Les dates choisies ne lui plaisait pas non-plus. Personne d'autre m'a affirmé qu'il voulait que les dates soient changés.
Je vous les rapelles:

Date dâ??inscription : De dès maintenant au 3 juin 6h00 AM (heure de zliton).
Date de début du concours RP : 4 juin.
Date de fin du concours RP : 21 juinâ?¦ de 2006â?¦
Période du choix du public : 21 au 26 Juin.
Résultats : Le 29 ou le 30 Juin.

J'attend la réponse de Hog pour savoir si il/elle voulait seulement changer d'équipe ou bien annuler son inscription.
thomas1993, donne nous des nouvelles! Dans quelle équipe sera-tu?

Salut LuLuNe!!! *zmegenny repense a son filet...* Razz

30-05-2006
désolé je ne sait toujours pas
Répondre