RP jeu/concours Tout le monde y gagne!!!

26-05-2006
Tout le monde y gagne!!!
Afin d'inciter les habitants de notre planète à essayer le Rôle Play et de voir qu'on prend plaisir,il y aura très bientôt sur le forum Zlibar 3 forum privés dans les quels vous ne pourrez accéder seulement si vous vous êtes inscrit ici même avant le 3 juin AM 6h00 (heure de zliton). Ensuite, il sera trop tard, personne ne pourra intégrer la partie en cours... Spamafote !

Je vous explique :
Voilà un nouveau type de concours qui aura une allure de jeu...
Câ??est du RP ( Arrow règle du RP ) *
Tout le monde y gagne!?! Il y aura 3 équipes de minimum 2 joueurs.
Il sâ??agit de créer une histoire en équipe. Vous vous mettez dans la peau dâ??un personnage et vous postez un bout dâ??histoire tout en respectant les règles du RP que vous pouvez visualiser en cliquant sur le lien que jâ??ai mis plus haut. Rolling Eyes
Le thème est libre mais doit avoir rapport avec zliton, amusez vous a créer et nous en faire voir!
Cette histoire devra avoir ½ page environ par participant, câ??est a dire que si vous êtes 4 dans lâ??équipe vous devez écrire ensemble 2 pages minimum.
Une limite de 6 pages est toutefois imposée pour alléger le travail du jury.
Il est impératif de mettre un titre a votre histoire, nous vous suggérons toutefois d'attendre vers la fin...
Chaque histoire devra faire l'utilisation de 2 objets en particulier que les équipes sauront seulement en lisant le premier post de leur histoire.
Le jury sera composé de La Puce (modo du forum Zlibar et rédacteur pour le Zlimag) , Gillout (rédacteur pour le Zlimag) et moi (Admin2 (2..après Niamor..) du Zlimag et modo de son forum).
Une note globale en % sera attribué a chaque équipe.
Nous demanderons aussi lâ??avis du public qui aura 5 jours pour voter lors dâ??un sondage qui aura lieu dès la fin du concours RP. Nous donnerons un bonus de maximum 10% aux équipes évalué selon le nombre de votes reçu en leur faveur. Ce qui met un peu de challengeâ?¦
Twisted Evil LA note finale déterminera le rang de lâ??équipe.
Les gains seront ensuite distribués a part égales entre les joueurs. Wink

Cool Ã?quipe ayant la meilleure note = 1er... 2000 et 40 crèpes,
Razz Ã?quipe ayant la deuxième meilleure note 2e... 1500 et 30 crèpes,
Very Happy Ã?quipe ayant la troisième meilleure note 3e... 700 et 20 crèpes.

Tous les participants gagnent!
Date dâ??inscription : Terminé ( vous aviez jusqu'au 3 Juin )
Date de début du concours RP : 13 Juin.
Date de fin du concours RP : 30 Juin... de 2006
Période du choix du public : 30 Juin au 5 Juillet.
Résultats : Le 8 ou le 9 Juillet.


Notation et maximum % accordé :

1- (10%) ... La fréquence des messages.
2- (10%) ... Le flood. (Attention, un post de moins de 5 lignes sera considéré flooduleux.) Nan nan
3- (10%) ... La lisibilité des messages.
4- (10%) ... Utilisation des modes, des temps et des personnes ET Les citations (déconseillé).
5- (10%) ... La forme interrogative.
6- (10%) ... Respect des interdictions absolues.
7- (10%) ... Utilisation du correcteur zlorthographique. Diable
8- (10%) ... Originalité de l'utilisation des objets donnés. Idea
9- (10%) ... Choix général du jury.
10-(10%) ... Respect de la longueur de l'histoire. (en pages)
10- (10%) ... Choix général du public.

Ce qui nous donne une note maximale de 110%.

Inscrit toi ici même ou dans le zlimag * et choisis tes coéquipiers parmis ceux qui se sont inscrits. Vous pouvez trouver un nom pour l'équipe et en discuter ici même ou dans le zlimag dans commentaires.

Ne rate pas ta chance!!! Toi t'es le roi !


[Edit zmegenny]* la période du choix du public sera du : 21 au 26 Juin.
Participants, faites preuve de patience et de respect envers vos coéquipiers. Respectez la charte du forum!
Un participant qui déroute le RP en cours sera éliminé, par le vote majoritaire du jury, sans aucune chance de retour...


**Ce texte est aussi dans le Arrow zlimag, les inscription se font aux deux endroits.



Dernière édition par zmegenny le 21-06-2006; édité 2 fois

26-05-2006
... J'aimerai bien m'inscrire... ^^' Ca m'a l'air sympa ! Razz (c'est une bonne idée, surtout... ^^')


@ helezliton : ouaip ! Razz



Dernière édition par Ynaf le 26-05-2006; édité 1 fois

26-05-2006
je veux bien tenter le coup.
j'ai peur par contre d'un problème de temps. Je passe mon bac et je ne sais pas si je pourrai réfléchir tous les jours à l'histoire. Mais si c'est dans une équipe ça peut marcher...
Bon Ynaf on se met ensemble??? ^^
En tout ca me motive.

aly

26-05-2006
je veux bien participer et si chans veut bien j'aimerai faire partie de son equipe.
dac???

26-05-2006
Moi je veut bien !
ça à l'air sympas ! Razz
Mais je ne sais pas avec qui me mettre ! Quoi quoi ?

26-05-2006
Trutrude s'inscrit avec Mémé Very Happy (Urwendi pour les ignards)

26-05-2006
je confirme, je m'inscris avec la koalette.

26-05-2006
Voici la liste des équipes non entières que j'éditerai au fur et à mesure des nouveaux membres dans chaque équipe ...


Equipe 1
gertrude
Urwendi
Katane

Equipe 2
aly22
Mimi Geignarde

Equipe 3
Ynaf
helezliton
Marine49803

Et thomas1993 qui n'a toujours pas trouvé d'équipe ...
Hog et Mister Yoshi aussi

Je vous rappelle que le concours s'effectuera selon les règles du zlibar et pas du zlibac à sable ... =)



Dernière édition par gillout le 29-05-2006; édité 5 fois

26-05-2006
Gniiiii je veux m'inscrire .... Very Happy

Bon j'ai intérêt à être assidue (par contre qd finiras le concours ? parce que le bac approche alors c'est pas le tout mais ...)

Re: RP jeu/concours Tout le monde y gagne!!!

27-05-2006
zmegenny a écrit:


Date dâ??inscription : De dès maintenant au 3 juin 6h00 AM (heure de zliton).
Date de début du concours RP : 4 juin.
Date de fin du concours RP : 21 juinâ?¦ de 2006â?¦ Résultats : Le 29 ou le 30 Juin.


et je vais aussi aller modifier mon 1er post pour y rajouter que
la période du choix du public sera du : 21 au 26 Juin. Wink

Pour les équipes, gillout a pris l'initiative de les faires. Si vous voulez changer d'équipe, vous pouvez jusqu'à la fin du mois maximum.

27-05-2006
Je veut bien me mettre avec ynaf et helzliton !
Je leurs est fait une demande d'amitier pour leur en parler en MP !

27-05-2006
je ve bien m'inscrire

27-05-2006
Oui mais dans quelle équipe ?

Il y a maximum 3 équipes arrangez vous entre vous, par MP, sur le zlichat etc ... =)

chans

27-05-2006
chans ne veut pas participer mais alors moi je vais avec qui??

27-05-2006
Mmmh essaie de convaincre les personnes que tu connais sur Zliton ou essaie de communiquer avec les membres des autres équipes ...
Marine et thomas1993 n'ont toujours pas choisi d'équipe, tu n'es pas la seule. Pourquoi ne formeriez vous pas une équipe à 3 ?

Enfin je propose juste Wink ... !

28-05-2006
Marine finalement se mettra avec Ynaf et moi même.

Et oui ca fait un petit up Rolling Eyes

Inscrivez vous nombreux vous allez voir ce sera sympa...

reculez

28-05-2006
vous pouvez pas reculez la date car les examens approche
repondez svp

28-05-2006
Bah oui on va répondre...

Un participant inscrit au RP jeu/concours ''Tout le monde y gagne'' nous a demandé a gillout et moi d'avancer la date du concours étant donné les exament. Ã? mon avis vous avez largement de temps pour vos histoires, mais les examens doivent rester une priorité...surtout les derniers de l'année!
Je demande donc aux participants inscrits de me dire si sa leur va de mettre la date de début le 1er juin au lieu du 3juin. C'est de pas beaucoup devancé, c'est ce que je peux faire... il manque encore quelques inscriptions pour que le jeu se déroule mieux (3 participant par équipe font du RP plus attrayant que 2).
Je veux alors m'assurer qu'il reste du temps pour s'inscrire.

En plus court et clair, je vous demande de me dire quelles dates (parmi ceux proposés) vous préférez.

Dates actuelles:

Date dâ??inscription : De dès maintenant au 3 juin 6h00 AM (heure de zliton).
Date de début du concours RP : 4 juin.
Date de fin du concours RP : 21 juinâ?¦ de 2006â?¦
Période du choix du public : 21 au 26 Juin.
Résultats : Le 29 ou le 30 Juin.


Dates reporté 3 jours plus tôt en racourcissant le temps d'inscription. C'est a dire:

Date dâ??inscription : De dès maintenant au 31 Mai 6h00 AM (heure de zliton).
Date de début du concours RP : 1 juin.
Date de fin du concours RP : 18 juinâ?¦ de 2006â?¦
Période du choix du public : 18 au 23 Juin.
Résultats : Le 26 ou le 27 Juin.

gillout, dis moi ce que tu en pense ?

moi

28-05-2006
moi je ne suis pas gillout mais s en vouloir t enerver sa ne me convient pas dsl.

28-05-2006
Hog
j'aime bien m'inscrire mais je ne sais pas dans quel équipe ...
Répondre