Zli-Création n°10 [remporté par Celtos]

12-02-2006
MoX
Voici un petit concours pour la Zli-Saint Valentin.

Le but sera de nous démontrer vos techniques de dragueur, dragueuse zlitonienne.

A partir de la situation ci-dessus donnais nous sous formes de texte ce que vous lui direz pour lui conquérir son coeur.


Situation:

Un zlitonien (ou une zlitonienne) est assis seul(e) à une table du zlibar, vous l'avez remarquer, mais vous vous décidez à aller la voir seulement au moment où elle se lève pour s'en aller.

note: Vous ne devez pas parler à la place de votre cible.


clôture le Dimanche 19 février



Dernière édition par MoX le 21-02-2006; édité 2 fois

12-02-2006
Euh Mmmghhh si on ne parle pas à la place de la "cible" sympa l'expression Very Happy doit-on ne raconter que la "prise de contact" ou simuler un dialogue ?
[MoX] Oui il s'agit bien de la prise du premier contact, vous pouvez le faire en déroulement d'action type RP, ou une simple phrase

12-02-2006
Moi je sais !!!!

"-Ou tu va comme çà ?
- Ben je m'en vais
- Ok alors tu pourrit le bar"

Re: Zli-Création n°10, spécial Zli-saint valentin.

13-02-2006
moi, j'ai trouvée la technique de drague regarder :

le zlitonien : " salut poupée sa te dit sortir avec moi " ? Cool
la zlitonienne : " pourquoi pas beau goss " Love !
le zlitonien : " alors viens ont vas zlibar mon petit zlichoux " Cool

et voilà ma technique de draguer

14-02-2006
Dis donc MoX, tu est sûr de la date???
Parce que Dimanche c'est le 19...
[MoX] Ha oui tiens, merci zmegenny

15-02-2006
Krisanto est assise à une table du zlibar. Elle a remarqué le beau zlitonien à l'air sérieux, sur sa droite... il est concentré sur sa lecture. Elle retire discrètement sa barette et libère sa longue chevelure blonde. Elle observe. Elle attend. Par chance il pleut des cordes.....
Soudain il se lève. Elle fait de même et se dirige vers lui petit sourire légèrement gêné aux lèvres :
"Excusez moi... euh.... j'ai vu que vous avez un parapluie.... vous pourriez m'accompagner à ma voiture, elle est à trois cents mètres ; enfin, si c'est sur votre chemin"
Son visage sérieux se détend et elle sait que le courant passe. Restent 300 mètres pour l'amener à ce qu'il n'ait plus envie de la quitter !

15-02-2006
Gillout, assis au bar, observe une jeune fille bien jolie s'apprêtant à partir.
Il s'approche et lui dit :
"- Oh ! Vous partez ! Je voulais juste saluer la plus jolie jeune fille que j'ai rencontrée !
Et lui dire que le coup de foudre existe car il vient de frapper mon coeur ...
Accepteriez vous de m'accompagner au bal de la Saint Valentin pour faire plus ample connaissance ?
Si vous diriez non c'est un être au coeur brisé que vous laisseriez dans ce bar miteux ...
Je vous en prie ... Je gagne a être connu ! ^^
Est ce un sourire que j'aperçois au bord de ces lèvres fruitées que personne ne peut résister à embrasser ?
Laissez moi vous accompagner au porte de ce bar ...
En partant je ne peux vous offrir de bijoux ou de cadeaux mais je peux vous offrir mon amour ... Bye"

16-02-2006
ouaouh
(Cette partie n'est pas pour le jeu mais pour féliciter gillout de sa tendresse braaavo)

J'aperçois un beau zlitonien au loin dans le bar
Il s'apprête à partir quand je l'interpelle en route:
_Bonjour êtes-vous seul pour le bal de st Valentin demain soir??
Si oui je serais la zlitonnienne la plu heureuse du monde ne le dites pas maintenant si vous décidez de venir on se voit demain!!
*je lui tend une petite carte avec mon numéro de téléphone*

16-02-2006
celtos assis dans un coin du zlibar avait depuis longtemps repérer cette jolie petite zlitonienne.
Mais sa timidité naturelle l'empêchait de l'aborder afin de lier connaissance.
Au bout d'un certain temps, prenant son courage a deux mains, il allait se décider...................
Quand cette dernière se leva et fit mine de s'en aller
Panique.............
verre renversé, se baisse pour le ramasser, se relève renverse le table, se lève brusquement et bouscule le barman qui renverse le plateau sur les clients d'à côté.
Celtos rouge de confusion n'ose plus bouger et regarde le bout de ses chaussures.
Au bout de quelques minutes, celtos relève la tête et son regard croise celui de la jeune et jolie zlitonienne qui n'avait pas bougé de place depuis le début de l'enchaînement de catastrophes.
Et, la !!!!!

Ils éclatent de rire tous les deux, d'un rire que seuls eux peuvent comprendre. Ils sont heureux..............
Et le sont toujours bien des années après.

19-02-2006
MoX
Terminé


Laissez nous quelques jours pour évaluer vos propositions

21-02-2006
MoX
Voici les résultats

1r Celtos: 8.75/10 -> 30 crêpes et 87 zliton
2e Gillout: 8/10 -> 20 crêpes et 80 zliton
3e Krisanto: 7.125/10 -> 10 crêpes et 71 zliton

Babygirl59: 4.625/10 -> 46 zliton
Regurgitate: 1/10 -> 10 zliton
Mioumiouminou: 0.875/10 -> 8 zliton

Dommage que Regurgitate et Mioumiouminou n'ont pas bien lus les règles Sad

21-02-2006
Merci Cool
C'est une bonne semaine pour moi Smile

21-02-2006
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
je suis le vainqueur

J'aimerai bien savoir quel a été votre critère, même si la concurence n'était pas nombreuse

merci aux votants et pleins de gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus a tous le monde

21-02-2006
Bravo Celtos Smile

22-02-2006
MoX
Il n'y a pas de critère défini ormis les règles chaque membre du jury donne une note sur 10 selon ce qui lui semble être la meilleur des propositions
Répondre